Références2018-10-19T17:43:31+00:00

Bartle

Fondé en 2005, Bartle accompagne la transformation de ses clients sur l’ensemble des plans stratégiques, tactiques et opérationnels. En s’appuyant sur leurs expertises métiers et sectorielles complémentaires, ils développent la capacité des entreprises à se réinventer dans la durée. Plus qu’un cabinet de conseil, ils se positionnent comme un laboratoire d’idées ouvert, collaboratif et innovant, constamment en mouvement avec ses clients et partenaires. Bartle utilise Mailoop depuis mai 2017.

0%
d’emails internes
0%
d’emails hors horaires ouvrés
0%
des personnes changent leurs habitudes
0%
des personnes perçoivent l’amélioration

Très pratique pour pousser à utiliser Teams pour certaines conversations !

Robin, Bartle, utilisateur de Mailoop
Je ne me sentais pas personnellement surchargé par les emails. Le premier bilan mensuel a été instructif et m’a permis de connaitre la typologie de nos emails.
Axel, Bartle, utilisateur de Mailoop

J’ai pris conscience du fait que j’avais un niveau d’hyper-connexion très élevé par rapport à mes collègues. J’ai essayé de limiter mon travail aux heures trop tardives et le weekend.

Alexandra, Bartle, utilisateur de Mailoop

Schneider Electric

Schneider Electric est le spécialiste mondial de la gestion de l’énergie et des automatismes. Plus de 160 000 collaborateurs répondent aux besoins de clients dans plus de 100 pays en les aidant à gérer leur énergie et leurs processus de manière sûre, fiable, efficace et durable. Des interrupteurs les plus simples aux systèmes d’exploitation les plus complexes, leurs technologies, logiciels et services permettent à leurs clients d’optimiser la gestion et l’automatisation de leurs activités. Schneider Electric a testé Mailoop pendant 6 semaines auprès d’une équipe mondiale mixant top management, leaders RH, Innovation et QVT.

0
semaines d’analyses et de régulation
0%
d’emails hors horaires ouvrés
0%
de feedbacks positifs
0
axes de travail identifiés

Dès le premier mois, grâce aux feedbacks, j’ai pris conscience que mes e-mails étaient parfois un peu longs. Je suis beaucoup plus vigilente maintenant !

Paula, Schneider Electric

La Smart Deconnexion m’a permit de mieux déconnecter le week-end.

Alexandra, Schneider Electric