L’équipe2018-10-12T10:55:51+00:00

Une équipe passionnée, à votre service

Arthur VinsonPrésident, Fondateur
#MANAGEMENT #SALES & MKG #HR #FINANCE

Après 7 ans chez Lafarge au sein des équipes marketing et innovation France puis internationales, Arthur complète sa formation au Wagon pour acquérir les compétences de développement nécessaires au lancement de son projet.

Il a acquis la rigueur et la connaissance du fonctionnement d’une grande entreprise, la compréhension des process de pilotage de projets innovants et a l’âme d’un entrepreneur. Son dynamisme et ses valeurs sociales sont inébranlables.

Édouard EtancelinDirecteur Technique, Associé
#DEV #INFRA #ARCHITECTURE #WIKI

Après avoir débuté sa carrière chez Capgemini en manageant des projets techniques, Edouard a décidé de faire de sa
passion son métier. Ses compétences étant reconnues, il a enseigné au Wagon.

Perfectionniste dans l’âme, Edouard aime le code simple et élégant, et rêve de belles architectures pour fournir un service meilleur chaque jour aux clients de Mailoop. Artisant des valeurs et de l’humeur au sein de Mailoop, il est notre happyness officer.

Élodie RoyantDirectrice Produit & Prototype, Associée
#DEV #UX #DATASCIENCE #JAVASCRIPT

Elodie Royant est développeuse Javascript et Data Scientist. Dans sa première vie, elle était économiste chez MAPP, puis Data Scientist chez Oscaro. Passionnée par les nouvelles technologies et l’univers des startups, elle s’est orientée vers le développement web grâce au Wagon, puis s’est adonnée à sa nouvelle passion, le Javascript, avec l’IFOCOP.

Quand elle n’est pas collée à son ordinateur, elle pratique le Yoga Hatha et essaie sincèrement de faire un dessin ressemblant de la Reine des Neiges pour sa fille.

Thibault GouacheDirecteur Commercial et Stratégie, Associé
#SALES #STRATEGY #INTERNATIONAL #COACHING

Thibault Gouache a très tôt visé les étoiles, en réalisant son doctorat pour l’ESA. De retour sur terre, il a choisi la voie entrepreneuriale en créant et développant Cornis, pour en faire une PME leader de 15 collaborateurs. Avide de challenge, il accompagne Mailoop pour accélérer le développement commercial. Son feedback Mailoop le plus courant ? « Phaute d’ortografe », mais il fait tout pour s’améliorer.

Quand il ne marche pas, ne travaille pas ou ne s’occupe pas de ses deux enfants, Thibault consacre les quelques minutes quotidiennes restantes à dormir.