Sécurité informatique2018-10-12T10:04:10+00:00

Pourquoi nous font-ils confiance ?

Maitrise totale de vos flux de données

Mailoop se connecte aux dernières API développées par Microsoft et Google, selon les plus hauts standards de sécurité disponibles. Additionnellement, le Pare-Feu Mailoop permet de contrôler exactement les données auxquelles Mailoop peut accéder. Vous gardez ainsi le contrôle sur tous les maillons critiques de la chaîne.

Vigilence permanente sur les dépendances

Mailoop s’appuie uniquement sur des librairies de référence et des services mondialement reconnus pour leurs performances et leur niveau de sécurité (Azure, AWS, Heroku). Toutes nos instances sont basées en Europe, et les données sont localisées en France.

Process de sécurité uniques pour une startup

Le process d’intégration chez Mailoop est formalisé, et impose des règles d’usage au moins équivalente à celles d’un grand groupe : disques durs chiffrés, mot de passe de plus de 12 caractères à durée de vie limitée, authentification forte et redondante pour les services critiques (2FA, Ubikey et biométrie), VPN pour toutes les connexions sur WIFI…

Scenarios sur mesure pour chaque cahier des charge SSI

Quelques soient les exigences du Responsable Sécurité des Systèmes d’Information, nous avons développé des solutions qui seront adaptées à votre architecture : Cloud, Hybrid, On Premises. Nous avons un scenario adapté à vos besoins.

Audit Externe et Tests d’Intrusion

Mailoop est en cours d’audit par un cabinet externe recommandé et certifié par l’ANSSI. Notre objectif : démontrer la résilience de nos systèmes d’informations et process de sécurité, ainsi que le protection optimale des données de nos clients. Les résultats seront publié fin 2018.